top of page
logo_Arc&Typ.png

Un stand décalé pour LILLY sur le #JFHOD 2023

Dernière mise à jour : 28 mars 2023

Nos #concepteursdespace ont réalisé une scénographie très urbaine pour ce stand en forme de station de métro avec tous ses attributs : carrelage blanc, poignées, plan de ligne, éclairage, banquettes.


En France, Lilly est présent sur l'ensemble de la chaîne du médicament : de la recherche clinique, en passant par la production, jusqu’à la commercialisation et l’exportation.

De là découle l’idée de station de métro avec ses étapes (stations) dans le parcours de soin des patients porteurs de MICI (Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin)


Tous les aménagements incontournables d’un stand de salon sont déclinés sous l’angle du métropolitain : le plan de ligne (le message à diffuser autour de ces pathologies), le nom de la station (le sujet du stand), le mobilier urbain, banquettes, barres et poignées (accueil du visiteur), le carrelage mural, les grilles : ambiance métro parisien assurée !


▶ Vous cherchez une #agencededesigndespace capable d'innover ? Faites appel à nos chargés d'affaires : contact@arcettyp.com 𝟬𝟭.𝟰𝟮.𝟰𝟲.𝟳𝟱.𝟱𝟯




50 vues0 commentaire
bottom of page