logo_Arc&Typ.png

Ne sollicitez pas plus de 3 agences pour vos conceptions de stands.

Mis à jour : mars 5


Il est tentant de consulter un maximum d'agences en espérant obtenir un meilleur prix et un plus grand choix de designs de stands.


C'est une fausse bonne idée car votre disponibilité s'en retrouve amoindrie ce qui se ressent ensuite dans l'implication des agences de conception de stands qui privilégient les clients qui communiquent et qui montrent un intérêt pour le projet.


Nous travaillons souvent gratuitement, la plus grande part de notre travail n'aboutit pas et n'est pas rémunéré. Nous privilégions donc les clients transparents qui nous offrent de réelles opportunités de réaliser le projet.


Mieux vaut un bon projet que dix projets moyens car cela vous fait perdre du temps, coûte très cher aux décorateurs et contribue à l'inflation du coût des stands car il faut bien financer ce travail.


Privilégiez trois agences que vous sélectionnerez selon vos critères: références, taille de l'agence, expérience sur le salon ...

Si vous travaillez toujours avec le même standiste, ne le mettez pas en concurrence car cela nuira à votre relation avec votre partenaire et ferait travailler à perte d'autres agences qui mettront moins d'énergie dans votre projet le jour où vous souhaiterez réellement changer de prestataire.


Faites part de votre stratégie de décision aux agences consultées, moins elles sont nombreuses, plus elles seront impliquées.


Consultez nos références et la variété des salons sur lesquels nous sommes présents.


Visionnez la vidéo du LEADS pour en savoir plus:


14 vues0 commentaire