top of page
logo_Arc&Typ.png

CraftGroup et #Arcettyp ont présenté l’expo des arts d’AIUla pour Madrasat Addeera Editions

🔹 @Craft Group, agence spécialisée dans les constructions éphémères de grande envergure, basée en Arabie Saoudite, a scénarisé l’exposition d’Al Ula pour Madrasat Addeera Editions à la Galerie Joseph dont il a confié l'habillage à #arcettyp.

🔹 Madrasat Addeera à Al Ula (une oasis de la province de Médine au nord-ouest de l'Arabie Saoudite), se consacre au développement de compétences artisanales et de programmes d'artisanat au sein de la population locale afin de soutenir la croissance d'une industrie artisanale et de design durable, dynamique et authentiquement créative.

🔹 Madrasat Addeera Editions est une nouvelle initiative et expose pour la première fois ses pièces phares en édition limitée. Les quatre pièces ont été conçues et produites par des designers et artisans saoudiens et internationaux renommés de plus de huit pays.

🔹 Les créations reflètent une fusion du patrimoine local et du design contemporain, tout en démontrant le vaste potentiel de l'artisanat. Les pièces s'inspirent de la riche culture locale et des récits d'Al Ula, mélangeant l'artisanat traditionnel avec des techniques innovantes modernes et des matériaux durables.

Les pièces sont conçues par des designers renommés et primés, dont le Dr Zahrah Alghamdi, Cristian Mohaded, TAKK (Mireia Luzarraga et Alejandro Muino) et GTECNOCrafts.


🔹 L'exposition s'est tenue du 8 au 16 septembre 2023 à la Galerie Joseph, 66 rue Charlot Paris


👉 De la tapisserie, à l’éclairage en passant par la décoration florale, Arc et Typ a mobilisé ses compétences d’agence de design pour donner un écrin de qualité à cette manifestation artistique et culturelle


👉 Vos projets ont besoin de notre expertise !


CONT▲CTEZ-NOUS

- 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑡 𝑤𝑤𝑤.𝑎𝑟𝑐𝑒𝑡𝑡𝑦𝑝.𝑐𝑜𝑚 - 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 01 42 46 75 53 - 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑙 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑎𝑐𝑡@𝑎𝑟𝑐𝑒𝑡𝑡𝑦𝑝.𝑐𝑜𝑚


25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page