top of page
logo_Arc&Typ.png

Challenge réussi à l’#Eurosatory2024 avec deux stands prestigieux

🔹 Pour le #MinistèredesArmées, nous avons conçu 2500 m2 d’espace largement ouvert, prévu pour accueillir les délégations étrangères et leur présenter les fleurons de l’Armée de terre française.

Ce large espace matérialise la complémentarité des armées et des matériels, par l’utilisation en signalétique haute d’un signe graphique composé de deux polygones enchâssés. Polygones qu’on retrouve sur les meubles d’exposition, totems, podiums, tables et bornes tactiles.

Deux structures monumentales encadrent l’entrée, habillées des grands logos lumineux du Ministère des Armées. De chaque côté de l’entrée principale, deux banques accueil conçues en miroir permettent de répartir et fluidifier le flux des visiteurs entre l’entrée public et l’entrée presse.

Des enseignes hautes numériques délimitent 5 zones thématiques, le tout avec une palette principale (bleu, blanc, rouge) très institutionnelle. En vedette, les engins et tenues participent à concrétiser l’univers des armées sur l’espace.

Au dos du stand, et face au Pavillon des Armées, plusieurs frises de visuels animent un grand linéaire en mélaminé gris en présentant les matériels au cœur de l’action pour un rendu réaliste des univers militaires.

Le résultat : un stand à l’image de l’Armée : efficace, structuré, opérationnel


🔹 Le stand de #PanasonicConnect se met au service de sa gamme TOUGHBOOK composée d'ordinateurs portables, de tablettes et d'accessoires pour les environnements difficiles. Les produits sont largement présentés au public dans une mise en situation à l’aide de visuels thématiques.




12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page