top of page
logo_Arc&Typ.png

Aux #rencontresdelaCAPEB, nous avons conçu une canopée pour GRDF

👉 Du 25 au 27 juin 2024, le grand salon “les Rencontres des Métiers du Bâtiment” by CAPEB s’est tenu à Bordeaux au Palais 2 l’Atlantique sur 10 000 m2 et 150 exposants.


🔹 La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et GRDF, principal distributeur de gaz en France, ont renouvelé leur partenariat visant à favoriser l’usage et le verdissement du gaz ainsi que la sobriété énergétique dans les métiers du bâtiment.

🔹 Occasion pour #arcettyp de relever le défi de notre client GRDF à travers un design sur mesure prouvant son engagement RSE dans un contexte qui vise la neutralité carbone en 2050.

🔹 S’appuyant sur le concept « d’outil messager » pour construire un espace délibérément orienté sur l’engagement de notre client, nos designers ont conçu une ossature en forme de voûte, éco-responsable dans sa composition, dans son assemblage par une équipe inscrite dans un cadre de réinsertion professionnelle, et dans son cycle de vie basé sur la réutilisation par des acteurs locaux.

🔹 C’est dans cette optique qu’est née la canopée GRDF, ombrelle végétalisée, à la fois aérienne et enveloppante qui accueille avec élégance et fraîcheur les expertises GRDF, avec un corner de la PAC Hybride et un autre dédié au Gaz Vert.

🔹 Chaque face ouverte du stand offre un point d’interaction identifiable permettant des échanges de qualité dans un écrin verdoyant et convivial.



5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page